Les déesses de la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mage elfe de sang specialité arcane et glace

3 participants

Aller en bas

mage elfe de sang specialité arcane et glace Empty mage elfe de sang specialité arcane et glace

Message  ouija Sam 2 Avr - 20:59

bonjour!!! Moi je vous donne ma candidature pour faire partie de votre grande famille des déesses de la guerre pour m'amuser dans le plaisir et la bonne humeur tout en aident d'autre joueur dans le jeu .Je sais que je suis niv 72 mais je suis determiner a atteindre le sommet^^disponible le jour de semaine !pve pvp Smile


merci de votre ecoute !et au plaisir d'etre accepter dans votre grande guilde!!!!boujour

ouija

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mage elfe de sang specialité arcane et glace Empty Re: mage elfe de sang specialité arcane et glace

Message  kakie Dim 3 Avr - 5:51

peut être un peu plus détaillé car elle me donne pas envie ta candidature dsl pour le moment .Même si tu a l air motive

après je ne suis pas la seule à décider mais tu peux faire plus long au niveau de ta présentation Wink

kakie
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 46
Localisation : Arriere pays niçois
Humeur : faut pas trop m'embeter ^^

Revenir en haut Aller en bas

mage elfe de sang specialité arcane et glace Empty Re: mage elfe de sang specialité arcane et glace

Message  Chamonox Dim 3 Avr - 16:54

oui je suis daccord avec karine va dans modelle de canididature et refait ta candidature comme demander dans le model et sa sera nikel Very Happy
Chamonox
Chamonox

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Finistère
Humeur : toujours de bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

mage elfe de sang specialité arcane et glace Empty Re: mage elfe de sang specialité arcane et glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum