Les déesses de la guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

coucou tlm ya kelk'un !!! :P

2 participants

Aller en bas

coucou tlm ya kelk'un  !!! :P Empty coucou tlm ya kelk'un !!! :P

Message  guni Mer 29 Juin - 19:18

je dis a touse coucou
vue pas mal de gens que j'aimais sont partie au 4 vent (sans me dir aurevoir salaud !!!!)

et espérand d'avoir de vo nouvellle
pitier respondé ?????
guni
guni

Messages : 190
Date d'inscription : 06/10/2009
Humeur : coquine

Revenir en haut Aller en bas

coucou tlm ya kelk'un  !!! :P Empty Re: coucou tlm ya kelk'un !!! :P

Message  Chamonox Ven 1 Juil - 19:15

salut guni comment vas tu ?
tu risque pas de voir du monde sur le fofo je ne c pas si tu c mais les déeeses on disbande... Sad de nombreuses personne on arréter de jouer comme moi même etant pour le moment en pause au niveau du jeu.

en tous cas c'est cool que tu pense a nous Very Happy
Chamonox
Chamonox

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Finistère
Humeur : toujours de bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

coucou tlm ya kelk'un  !!! :P Empty Re: coucou tlm ya kelk'un !!! :P

Message  guni Sam 2 Juil - 13:49

je suis o courant vue ya plein gens xuxu calii etc qui on disparu je recherche des nouvelle
guni
guni

Messages : 190
Date d'inscription : 06/10/2009
Humeur : coquine

Revenir en haut Aller en bas

coucou tlm ya kelk'un  !!! :P Empty Re: coucou tlm ya kelk'un !!! :P

Message  Chamonox Sam 2 Juil - 19:45

ba enfaite on a eu quleque depart de gens que tu ne connais pas donc sa nous a mis un peu dans la merde car on eté limite en heal ... donc bon sans c'est depart on arrivais a sortir ... sa se passait asser bien onb arrivais a tomber un peu de boss a cette periode la yavais aussi bc de personne qu'on voyait plus bc puis dautre qui pouvais pas trop jouer avec leur taf ...
puis yavais bc de gens qui se lassai du jeu qui en avais mare et un beau joiur cali nous a dit qu'il arretais qu'il en avais mare du jeu et qu'il avais essayer rift qu'il trouvai pas mal ...
ducoup cali est partie jouer a rift en meme temps que xu qui lui en avais parler lui aussi avant ducoup sa a saper le moral a se qui restait apres sa, on a pas revus rplan ni black papy est partie sur rift lui aussi et voila c'etait la fin des déesses

on voyais deja que bc de gens se lassai du jeu on en a parler apres et on s'en est rendu compt pas mal de gens etait sur le point d'arreter ou de fair une pause

en se qui concerne cali et xu il sont partie proprement et dans les régle de l'art il nous on bien expliquer ... il ne sont pas partie comme des voleur (je présise car je peu pas raconter tous dans les détaille) Very Happy
Chamonox
Chamonox

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Finistère
Humeur : toujours de bonne humeur ^^

Revenir en haut Aller en bas

coucou tlm ya kelk'un  !!! :P Empty Re: coucou tlm ya kelk'un !!! :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum